Rêves De Cougars

Plus précisément, certains éditoriaux portent sur des réalités nouvelles du vieillissement - en milieu rural, dans un contexte migratoire spécifique, icelui des réfugiées, avec une problématique de santé telle que le VIH-sida, ou encore en s'affichant sur Facebook comme femmes cougars; d'autres articles invitent préférablement à poser un nouveau regard sur le vieillissement soit en relisant les textes de pionnières, semblables l'Allemande Hedwig Dohm et la Française Simone de Beauvoir, soit en réexaminant l'iconographie des xvie et xviiie siècles ou encore en revisitant une page de la chronique du Québec des années 30. Au-delà de leurs apports particuliers, ces textes mettent en évidence la lecture supplémentaire manière laquelle, à chaque époque, les gonzesses vieillissantes ont résisté aux contraintes et aux pressions sociales qui les limitaient dans l'exercice de leur liberté sexuelle, familiale, économique, citoyenne.

La génération de nos ascendants n'a pas vraiment réel ça. Avec l'espérance de vie qui augmente et le majorité de divorces et de séparations, j'ai l'impression qu'on n'a pas achevé d'en voir, des cougars», conclut la réalisatrice du film. Souvenez-vous qu'à la différence du vieux beau, qui est d'un narcissisme pathétique, la cougar est discrète, mystérieuse même.

Suite à quoi, j'affirme également que c'est l'idéologie féministe pleine depuis plusieurs décennies, qui est une construction a-naturelle, voire anti naturelle (je t'invite à déceler "vers la féminisation" d'Alain Soral qui est très pertinent sur ce sujet à mon sens), et qu'en découle (entre autres) l'amplification par gratitude de comportements incongrus à l'instar du phénomène de mode "cougar", qui était essentiellement l'apanage d'une certaine bourgeoisie désœuvrée jusque là (Cf.Le Phénomène Des Femmes Cougar

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Rêves De Cougars”

Leave a Reply

Gravatar